Les Artisans Numériques > Actualités > Quand des artisans se rencontrent
Actualités
site web Wordpress Paris - AAF
projet        Publié le 18 octobre 2013

Quand des artisans se rencontrent

Promouvoir et développer les métiers d'art

Lorsque nous avons rencontré les Ateliers d’Art de France, nous savions qu’entre artisans, nous allions nous comprendre.

Ateliers d’Art de France (AAF) fédère plus de 6000 artisans d’art, artistes et manufactures d’art à travers l’Hexagone. Organisation professionnelle des métiers d’art, sa vocation est la valorisation, la représentation, la défense et le développement économique des ateliers d’art.

Dans sa mission de valorisation et d’aide au développement commercial des artisans d’art, AAF organise de nombreux salons professionnels en France et à l’étranger.

 

Des sites Web sous Wordpress esthétiques et réactifs

Dans son métier d’organisateur de salons, AAF a besoin de sites graphiquement irréprochables, mais aussi simples à maintenir et à mettre à jour d’une édition à l’autre. Il est également indispensable de retrouver d’un site à l’autre l’identité AAF, tout en proposant des univers propres à chaque salon.

Pour le Salon des Objets d’Art et le Salon des Créateurs et des Ateliers d’Art, les Artisans Numériques ont mis en place deux sites Web WordPress aux structures similaires mais aux univers bien différenciés, et au design adaptif (responsive design) pour les terminaux mobiles. Ces sites permettent de bien mettre en valeur les exposants et leurs créations de manière à drainer de nombreux visiteurs vers ces salons.

 

 

Partager :
Filtrer les actualités
Catégories
Dates